mardi 23 septembre 2014

Challenge #90 : un lift

Nouveau blog, nouveau challenge, cela fait un moment que je n'ai pas participé au challenge Carte Maniak, les vacances, le travail = pas beaucoup de temps, 
mais je reprends du service avec ce nouveau challenge : un lift.
je vous laisse juger mon retour.
Bonne participation à toutes et tous, peut être que des hommes partagent notre passion.


5 commentaires:

  1. Ton interprétation est très joli, merci pour ton passage sur mon blog bises.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ton interprétation j'aime cette petite touche brillante de ton feuillage bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est toute en douceur , si jolie !
    bravo et merci pour ta participation ;

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et douce, bravOOOO!
    ScrapbizOuus

    RépondreSupprimer