lundi 29 décembre 2014

CHALLENGE #96

Cette année il n'était pas prévu que je réalise des petites étiquettes tags pour noël, 
mais comme tous les 15 jours je suis allée voir le challenge que proposait Carte Maniak et pour cette dernière quinzaine de l'année 2014, la consigne du challenge était de réaliser des ptits tags.

Alors j'ai finalement réalisé des petites étiquettes tags pour noël, comme ça je faisais une pierre deux coups en personnalisant mes cadeaux de noël et en participant au challenge Carte Maniak.

Une par une.






10 commentaires:

  1. Très jolis ces tags,j'aime particulièrement le un et le trois.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak pour cette dernière quinzaine de l'année!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux j'adore quand ça brille Bonnes Fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup quand ça brille, merci de votre passage.

      Supprimer
  3. Sympa comme tout tes tags, j'aime bcp
    Bravo et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes tags / étiquettes, meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis tous ces petits tags ! Bon réveillon !

    RépondreSupprimer