samedi 10 janvier 2015

CHALLENGE #97

J'ai décidé de suivre le challenge #97 de Carte Maniak 
pour faire plaisir à mes copain et copines, avec qui je suis la formation 
Langue des Signes Française.
les consignes pour ce premier challenge de l'année 2015 sont :
Réaliser une carte hivernale, avec du blanc mais pas que et des flocons.





20 commentaires:

  1. Très jolie ta carte. C'est rare de voir du vert sur des cartes de vœux ces temps ci je trouve. La tienne est très réussie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que l'on ne voit pas souvent du vert, c'est toujours la couleur qu'il me reste aussi je ne m'en sert pas souvent, mais cette fois je me suis lancée.

      Supprimer
  2. Bravo elles sont chouettes tes cartes
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Une carte élégante et raffinée bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage, le challenge pour moi était d'utiliser le vert car il m'en restait beaucoup.

      Supprimer
  4. Vraiment très jolies ces cartes,le vert ressort bien et illumine l'ensemble,c'est très réussi.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. une belle série de cartes ici !!
    les destinataires ont du etre ravis !!
    merci de ta participation à notre challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui les destinataires ont vraiment apprécié cette petite attention.

      Supprimer
  6. Beaucoup de délicatesse dans ces jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  7. toutes mimis ces cartes! bravo et merci d'avoir joué avec nous! biz

    RépondreSupprimer
  8. jolie série hivernale et floconnée , bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie interprétation des consignes, bravo !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer