mardi 3 février 2015

CHALLENGE #98

Pour ce nouveau challenge Carte Maniak les consignes sont simples :
 une carte noire et blanche avec une seule touche de couleur.

Pour réaliser ce challenge j'ai utilisé mon nouveau die escarpin dont je suis fan.


20 commentaires:

  1. Waouh,je dois dire que je suis séduite par ta carte à plus d'un titre,elle est classe,féminine,très belle et respecte plie-poil les consignes...j'adore!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Ce combo et le côté baroque donne une très grande classe à ta carte, à moins que ce soit ce die escarpin... En tout cas, défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh ! la classsss, cet escarpin, le ptit noeud, le diams , waouuhhh ! bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Joli cet escarpin rose dans son écrin , belle réalisation

    RépondreSupprimer
  5. Waouh,je dois dire que je suis séduite par ta carte.Elle est superbe,hyper classe et féminine et respecte pile-poil les consignes.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. jolie carte très féminine !
    cet escarpin est superbe!
    merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toutes pour vos sympathiques messages, ça me fait plaisir de vous lire je suis contente que ma carte vous plaise.

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolie la découpe du papier blanc et l'escarpin superbe !!!

    RépondreSupprimer
  9. trés fille
    j"aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  10. très classe ! j'aime beaucoup ! et les consignes sont bien respectée !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre passage et surtout pour vos commentaires toujours un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  12. Très élégante ta carte escarpin et strass!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis également très fan de ton escarpin ! Ta carte est magnifique ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Géniale cette version !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  15. Elégante et chic, bravOOO!!
    ScrapbizOOUS

    RépondreSupprimer
  16. Tout simplement génial cet esprit un peu baroque relevé par la touche de fuchsia ! Bravo

    RépondreSupprimer