mercredi 20 janvier 2016

CHALLENGE #122 CARTE MANIAK

Le temps déroule à toute vitesse et je n'ai pas le temps de participer à tous les challenges.
Mais aujourd'hui j'ai pris le temps de participer à celui que nous propose Littlecat.
Créer une carte qui ne soit ni rectangulaire ni carrée, 
cela tombe bien depuis un moment  je voulais essayer de faire une carte pyramide, 
j'en ai profité pour ce challenge.




5 commentaires:

  1. Rhôôô,j'aime beaucoup ton choix de couleurs et cette touche de "kibrille" est superbe.Quant à cette forme,elles est très chouette,voilà une carte qui va faire mouche!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre de carte est vraiment sympa j'aime beaucoup bravo bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. jolie carte tout en délicatesse avec cette arabesque et ces pailettes ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très originale cette forme, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. rhoooooooooooooo superbe et originale en effet !! j'adoooooooooooore !! bravo et merci d'avoir participé !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer