samedi 5 mars 2016

CHALLENGE #125 : UNE INVITATION

Prêtes pour un barbecue entre copines, 
à pardon ce n'est pas tout à fait la saison, surtout ce week-end avec toute cette pluie.

Justement égaillons notre journée en répondant au :
Challenge #125 Carte Maniak : Créer une carte invitation.


9 commentaires:

  1. Très chouette interprétation !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de refuser ton invitation avec une si jolie carte à l'appui!!!Ce sera un barbecue hyper féminin,les couleurs,le p'tit noeud,les strass,hummm,tout ça est très joli!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. d'accord pour le barbecue mais moi je reste à l'intérieur !!! jolie carte bien pétillante !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta carte très belle. J'adore les couleurs, les rayures et tout et tout....!! Nul doute que tes grillades soient aussi bonnes que ta carte est belle !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Peut être pas actuellement mais une invitation bien belle pour les beaux jours

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée, un ptit barbec entre amis dès les beaux jours ! ta carte est toute mignonne , bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ravissante ton invitation à un barbec !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  8. rhooooooooooooo elle est chouchoute ta carte !! j'aime +++ !! bravoooooooo !! merci d'avoir participé !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre passage et vos commentaires.

    RépondreSupprimer