lundi 18 avril 2016

CHALLENGE # 128 : UN SKETCH


Une nouvelle quinzaine commence avec Carte Maniak
Scrappy Géri nous propose d'interpréter ce sketch 


J'en ai profité pour faire une pierre deux coups , 
j'ai suivi ce sketch pour réaliser la carte d'anniversaire pour mon beau frère.


Je vous remercie de votre passage ainsi que 
pour vos commentaires passé,présent, futur.


7 commentaires:

  1. Ah oui,bien vu cette version au masculin,jolie carte et originale!
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli coup double ! Belle carte masculine...

    RépondreSupprimer
  3. Une réussite cette carte très masculine Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte masculine, j'aime beaucoup le papier imprimé graphique et les moustaches !

    RépondreSupprimer
  5. joli carte et combo sympa .
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte masculine est très réussie! Trop sympa ces petites moustaches et ces ballons!

    RépondreSupprimer