samedi 18 février 2017

CHALLENGE #148 SKETCH COMBO

Nouveau challenge chez Carte Maniak : 
SKETCH + COMBO 
Un combo que j'aime particulièrement, car se sont les mêmes couleurs que l'on a choisi avec ma sœur, pour le faire-part du baptême de son fils, mon Babychou.
Dès que les Faire-part seront distribués je vous mettrai une petite photo.

En attendant voici mon interprétation pour ce nouveau challenge.




6 commentaires:

  1. Très jolie ta carte,ce moulin à vent est superbe,j'aime beaucoup ton interprétation de ce défi.
    Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. oooh ! qu'elle est mignonne avec ce petit moulin, j'adore ! ce côté festif pour un anniversaire, ça va superbement bien !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une carte lumineuse, pleine de gaité avec ce beau moulin à vent.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta très belle version avec ce petit moulin !
    Bises

    RépondreSupprimer