lundi 10 avril 2017

CHALLENGE #151 OUVERTURE ORIGINALE

Nouvelle quinzaine = Nouveau Challenge chez Carte Maniak.

Créer une carte avec une ouverture originale, 
c'est en faisant cette carte que j'étraine ma nouvelle perforatrice et mes nouveaux papiers Stampin'up, 
avec une jolie carte Renard.




Je vous remercie de votre passage et à très vite.



3 commentaires:

  1. Ah,c'est sympa de nous montrer ta cartounette fermée ET ouverte,on découvre mieux la subtilité de cette ouverture originale joliment mise en valeur sur ta jolie carte,c'est ravissant et tendre,ce petit renard est tout mignon.
    Bravo et merci tout plein d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Une carte que je vois de plus en plus mais que je n'ai jamais testée. Ta version avec ce petit renard et ses teintes est très agréable. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique,j'aime cette ouverture, c'est un beau travail de pliage !! ça me tenterai bien d'essayer d'ailleurs.
    j'aime Les tons utilisés et ce ptit renard est vraiment craquant.
    merci d avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer