mercredi 11 mars 2020

Carte Maniak - Challenge #229

Bonjour Bonjour me voici de retour,

Une éternité que je n'ai pas pris le temps de publier,
quoi de mieux que recommencer sur le thème "Vive les femmes" 

Pour ce nouveau challenge proposé par Carte Maniak, nous devons nous inspirer de cette image :


'illustratrice : Isabelle Monnerot-Dumaine.
https://www.lespetitsbrins.com/8-mars-journee-femmes/


Mon inspiration :

On ne voit peut être pas très bien le mot ajouté : unique, car chaque femme est unique.

Je remercie par avance toutes les personnes qui passeront me faire un coucou et laisseront un message. 
A très Vite pour de nouveaux challenges.
Je ne pourrai peut être pas être présente à chaque quinzaine,
 mais je vais essayé de revenir plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire