jeudi 23 octobre 2014

CARTE EXPLOSION PAPILLON ROSE

Je vous montre une carte réalisée pour ma prof de LSF.
La saison 2013-2014 je me suis inscrite pour  la formation langue des signes française, cours très intéressants, j'adore, d'ailleurs je me suis réinscrite pour la saison 2014 2015.
Bref : Nous étions un petit  groupe de 10 personnes et pour remercier notre professeur dont c'était également son anniversaire, nous avons offert  le traditionnel bouquet de fleurs accompagnée d'une carte que j'étais très fière de réaliser.


Chacun de nous avons glisser des petits mots à l'intérieur de chaque boite.

6 commentaires:

  1. Super jolie !! Ca doit être beaucoup de travail !! En tout cas très réussit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie de votre commentaire, effectivement cela prend du temps, mais quand on voit le sourire de la personne à qui on l'offre, on oublie les heures passées.

      Supprimer
  2. Superbe ta carte. Ça a l'air d'être pas mal de travail a réaliser. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci de votre commentaire, c'est un peu de boulot mais on ne vois jamais les heures passées quand on scrap. Bises.

      Supprimer
  3. Très belle carte originale et pleine de détails.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer