dimanche 19 octobre 2014

Challenge #92

Pour ce week end on réfléchit au nouveau challenge Carte maniak.
La consigne utiliser un ruban rose, octobre étant le mois du cancer du sein.

Après les jolies cartes de l'équipe créative, voici ma participation :


27 commentaires:

  1. Wouah ! cette carte est vraiment très belle Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très chic ta carte blanche avec ce noeud rose,j'aime beaucoup.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette carte.
    SCrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. Quelle très belle carte!!! J'aime la douceur qu'elle dégage!! Très belle interprétation!!

    RépondreSupprimer
  5. Chic, raffiné j'adore cette carte, tu vas droit à l'essentiel ;)
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en lisant le challenge l'idée est venue très vite.

      Supprimer
  6. Trés belle interprétation de ce challenge, j'aime beaucoup l'embossage :) belle journée d'automne :)

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte toute fraîche !

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très élégante! waouh!!!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte très classe Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  10. une carte pleine d'élégance, je la verrais bien pour un mariage. bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage, effectivement pour un mariage ou une Saint Valentin.

      Supprimer
  11. Très jolie carte romantique !! ♡
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer