dimanche 5 octobre 2014

JMDC 2014 CHALLENGE #3

On continue de suivre les consignes pour le challenge suivant.

CHALLENGE 3 :
Y'a pas que le scrap.
Le but du jeu, créer une carte en incluant un autre élément de loisir créatif.
Pour faire cette carte j'ai inclus de jolis boutons, mais comme de temps en temps j'aime bien réaliser mes propres bijoux en perles, vous verrez deux jolies petites perles toupies.


6 commentaires:

  1. oh,trop craquante cette petite carte en forme de robe,toute de rose vêtue avec sa petite girafe,bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh très jolie !!! et quelle jolie forme originale !!
    C'est marrant j'ai fait une carte / robe la semaine dernière aussi, mais pas la même forme !! (pas encore publiée sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  3. Une forme originale et très jolie pour cette superbe carte Bravo

    RépondreSupprimer
  4. De très sympathiques commentaires je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  5. toute mignonnette en robe , jolie forme et si originale!
    boutons et perles, je valide ! bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer